domastuces

domastuces

Imprimante 3d

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante 3d de type "ENDER 3", je dis de type car je croyais acheter une CREALITY ENDER 3 mais je me suis fait avoir. Je l'ai acquise sur EBAY en achat immédiat à un prix "avantageux", mais, en fait, venant de chine, une imitation de très mauvaise qualité, bref une chinoiserie de M****.

 J'ai du changer la carte mère, un moteur, le plateau, la tête d'extrusion et l'alimentation. Maintenant elle fonctionne parfaitement.

C'est un outil très pratique pour concevoir des objets personnalisés ou à réparer. Mais l'impression est très lente et il faut pour cela être un peu bricoleur et connaitre un logiciel de CAO.ender 3

Je m'amuse bien tout en créant des pièces utiles, en réparant des pièces etc etc...

boitier 2DSC_4482DSC_4484DSC_4526DSC_4530

 



05/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres